Philantologie recrute !
Vous voulez joindre notre aventure ?
Créée en 2008, Philantologie est une entreprise dédiée à la vente au détail de divers produits de collection. Initialement concentrée sur les timbres et la philatélie, elle propose aujourd'hui une large gamme d'articles pour les collectionneurs. Le site internet lancé en 2009 offre plus de 18.000 références à travers le monde via les marketplaces Amazon, Ebay, Cdiscount, La Poste.
Vous voulez découvrir un métier ou vous touchez des produits qui vont faire la joie d'une personne passionnée qui complétera sa collection. Venez joindre une petite équipe qui va travailler main dans la main. Chaque timbre, monnaie, billet que vous côtoyez chez Philantologie ont une histoire. En passant par des pièces uniques, vous allez être fier de vendre des produits de qualité à nos plus de 30.000 amis collectionneurs.
Nos locaux se trouvent au calme dans l'Espace Européen d'Entreprise à Schiltigheim avec parking gratuit, abri vélo. Un environnement de travail tout neuf vous attend pour donner le meilleur de vous même.
Depuis le début de cette aventure, notre philosophie est de rendre heureux nos amis collectionneurs qui vous font confiance. Il en est de même pour notre choix de collaborateurs. Notre processus de recrutement est basé sur l'humain et pas ses diplômes.
Vous êtes motivé ?
Nous recherchons des personnes de confiance qui vont nous rejoindre pour 2 postes :
Assistant des opérations commerciales CDI 35H (F/H)
Profil : Dynamique et motivé ayant des connaissances en informatique pour la gestion des offres commerciales mais aussi capable d'avoir des responsabilités.
Missions :
- Seconder le gérant pendant ses absences.
- Gestion des stocks.
- Commandes fournisseurs.
- Création du contenu marketing et print.
- Préparation de commandes.
- Réception de marchandise, réapprovisionnement des rayons.
- Accueil téléphonique, physique.
- Gestion de SAV, prise de commande.
- Secrétariat, archivage.
Rémunération :
- Travail en journée du lundi au vendredi.
- Rémunération 2275 € brut mensuel + Primes + Chèques cadeaux.
- Mutuelle ACM.
Agent Polyvalent CDI 35H (F/H)
Profil : Dynamique et motivé ayant bon sens de relationnelle et un excellent esprit d'équipe.
Missions :
- Préparation de commandes.
- Réception de marchandise, réapprovisionnement des rayons.
- Accueil téléphonique, physique.
- Gestion de SAV, prise de commande.
- Préparation des étiquettes d’affranchissement.
- Secrétariat, archivage.
Rémunération :
- Travail en journée du lundi au vendredi.
- Rémunération 1900 € brut mensuel + Primes + Chèques cadeaux.
- Mutuelle ACM.
Pour les deux postes une période d'intégration et formation est prévu, débutants acceptés. Contactez nous par mail ou par téléphone au 03 69 81 57 42.